Blackout: à propos de l'entreprise

Blackout – L'entreprise :

Entrepreneur pragmatique et avec des ventes en croissance constante, nous nous sommes imposés dans l'industrie de l'habillement comme une constante dans le segment de prix moyen. En 2016, dans le cadre du changement de nom en BLACKOUT, Jeans Fritz Schweiz AG a continué son activité avec seulement 32 magasins. A ce jour, nous avons presque triplé notre nombre de succursales. Nous sommes synonyme de jeans branchés et de vêtements décontractés, associés à un service courtois et visant à offrir à nos clients une expérience d’achats dans une atmosphère de bien-être moderne. Notre groupe cible sont les femmes et les hommes qui s'intéressent à la mode et à l’élégance de leur apparence, apprécient des conseils compétents et personnalisés et accordent de l’importance à un rapport qualité-prix équilibré.

LA COLLECTION

Toujours à l'écoute des demandes et des souhaits de nos clients, notre gamme comprend des collections pour hommes et femmes, renouvelées chaque semaine et dont le cœur de métier est le jean. Des basiques intemporels, des tendances actuelles et des styles saisonniers complètent la gamme et laissent une large place à des combinaisons créatives. En matière de qualité et de fabrication, nous attachons une grande importance aux meilleurs résultats avec nos marques de mode Multiblu, Tom Tompson et TOM et garantissons le respect des normes en vigueur. Ces trois marques convainquent par des prix équitables.

LE SERVICE EST NOTRE FORCE

Trouver les jeans et les tenues parfaits : grâce au vaste choix de tailles, de coupes et de lavages, pas de problème avec nous ! Nos équipes de vente bien formées sont heureuses de fournir à tout moment à nos clients des conseils experts et personnalisés. Si un article souhaité n'est pas disponible, un système moderne de commande vient à la rescousse et organise en peu de temps la livraison de la marchandise. De plus, notre boutique en ligne (www.blackout.ch) offre également une expérience aisée d'achat à domicile et 24 heures sur 24.

LES MAGASINS

La poursuite du développement et de l'expansion de notre concept de marque BLACKOUT se reflète également dans la modernisation permanente des succursales. Les concepts de magasin de haute qualité avec de larges surfaces de vente, des vestiaires spacieux et une présentation des produits clairement structurée et axée sur le groupe cible offrent à nos clients une expérience d'achat dans une ambiance moderne et conviviale.

BLACKOUT - UN PARTENAIRE (IMMOBILIER) DE CONFIANCE

Nous vous offrons:
- Un partenaire avec de nombreuses années d'expérience dans le commerce de détail
- Une entreprise établie avec plus de 80 succursales dans toute la Suisse
- Un partenaire compétent et solvable
- Un concept d'agencement et un design de façade qui contribuent à l'attractivité et à la valeur de votre bien
- Des baux à long terme
- Un loyer au prix du marché

BLACKOUT – UN MODÈLE DE RÉUSSITE

Que ce soit dans les centres-villes de tout premier plan, dans des galeries marchandes ou de grands centres commerciaux, nous sommes devenus un acteur local incontournable en tant que fournisseur de jeans tendance et de vêtements décontractés. Et nous voulons aller plus loin : Dans les villes dont la zone de chalandise est supérieure ou égale à 15 000 ou dans les grands centres commerciaux dont la zone de chalandise est de 30 000 habitants, nous voulons continuer à rechercher des localisations attractives pour faire avancer notre concept.

BLACKOUT - LE PROFIL DE L'ENTREPRISE

Une variété de jeans et de vêtements décontractés à la mode à des prix attractifs – c’est BLACKOUT. Dans nos près de 90 succursales en Suisse, nous offrons à nos clients une expérience d’achat dans une atmosphère moderne. Avec nos collections femme et homme mises à jour chaque semaine, nous apportons régulièrement une bouffée d’air frais à notre gamme. Avec chacune de nos trois marques Multiblu, Tom Tompson et TOM, nous nous concentrons sur une vaste gamme de jeans ainsi que sur les tendances actuelles de la mode et des accessoires dans le segment de prix moyen.

Des normes de qualité élevées pour les collections, dans lesquelles les questions de durabilité sont de plus en plus pertinentes, associées à notre demande de prestations compétentes et orientées vers la demande du client, ont façonné notre philosophie dès le début et continueront de le faire à l’avenir.

En tant qu’entreprise, nous pouvons nous prcvaloir d’un développement réussi et sommes toujours sur la voie de la croissance. Lancé en 2016 avec 32 magasins, nous avons déjà presque triplé le nombre de magasins, qui est actuellement de 90.

Nous employons actuellement plus de 380 personnes dans la vente.

La direction de BLACKOUT, Jeans Fritz Schweiz AG se trouve entre les mains de Jasmin Müller et Willi Kissling depuis 2021

NOUS VOUS AIDONS À POSTULER

AVEZ-VOUS ENCORE DES QUESTIONS?

Notre FORMULAIRE DE CONTACT peut vous aider à y répondre rapidement !

Des jeans tendance et des vêtements décontractés à des prix attractifs – c’est nous,
BLACKOUT. Avec près de 90 succursales en Suisse, nous disposons des compétences nécessaires pour
proposer à nos apprentis une bonne base de formation et les prérequis nécessaires pour
le meilleur départ possible dans la vie professionnelle. Nous avons suscité votre intérêt ? Alors nous attendons
votre candidature avec intérêt.