BO-FR-Fashion-App-Header-Desk-1

Vous êtes à la recherche du portail client BLACKOUT ?

Du 30.04.24 au 06.05.24, le portail client BonusClub ne sera pas accessible en raison d’un changement technique.

A partir du 06.05.24, le BonusClub sera maintenu dans l’application BLACKOUT FASHION.

Votre solde de points est bien entendu conservé, aucune donnée n’est perdue.

Vous ne connaissez pas encore l'application BLACKOUT Fashion ?

La nouvelle application BLACKOUT Fashion vous permet de collecter des points et d’utiliser ainsi des bons de réduction.

La carte de fidélité numérique est toujours avec vous, ne manquez plus aucune promotion. Vous souhaitez faire du shopping en ligne en voiture, en taxi ou en train ?

Pas de problème, avec l’application BLACKOUT Fashion.

L’application sera disponible dans l’App Store et le Play Store à partir du 06/05/24.

Télécharger l'application maintenant !

Tous les avantages en un coup d'œil

Trouver un magasin

Le profil du client

Score actuel

Aperçu de vos primes

Utiliser des bons d’achat

Inviter des amis

FAQFashion App

L'application

Oui. Lorsque vous accédez à la boutique en ligne dans l’application et que vous créez un compte client dans la boutique en ligne ou que vous vous connectez à votre compte de boutique en ligne existant, les deux comptes sont liés. Il n’est plus nécessaire de se connecter à nouveau à la boutique en ligne à partir de l’application.

Sous le bouton « Se connecter avec un e-mail », vous trouverez la fonction « Mot de passe oublié ».

Pour modifier vos données, cliquez sur l’icône de profil en haut à droite, puis sur le crayon. Dans votre profil, vous pouvez maintenant voir et aussi modifier toutes les données. Une fois que vous avez modifié les données avec succès, cliquez sur « Enregistrer ».

En cliquant sur le bouton « Inviter des amis » sur la page d’accueil de l’application, vous pouvez inviter vos amis via différents canaux (WhatsApp, SMS, etc.). La personne que vous avez invitée recevra un lien qui l’amènera directement à l’App Store.

Une fois l’inscription réussie, une fenêtre contextuelle s’affiche et vous demande si vous souhaitez autoriser l’envoi de notifications push sur votre smartphone – Il vous suffit de cliquer sur « oui ». Pour autoriser ultérieurement les notifications push, vous pouvez les modifier dans les paramètres directement sur le smartphone.

Cela peut se produire lorsque notre système détecte des activités suspectes. Veuillez vous adresser par e-mail à info@blackout-bonusclub.ch ou utiliser le formulaire de contact.

L’application fonctionne à partir de iOS 12. Toutes les versions inférieures présentent un risque de sécurité et ne sont donc pas prises en charge. Si vous avez une version inférieure à iOS11, vous devez d’abord faire une mise à jour pour pouvoir utiliser l’application. Pour Android, l’application peut être utilisée à partir de la version 7. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application BLACKOUT Fashion dans l’App Store (iOS) ou dans Google Play Store (Android).

L’application comprend un localisateur d’agences qui vous permet d’afficher facilement toutes les agences situées à proximité.

Par e-mail à info@blackout-bonusclub.ch ou via le formulaire de contact, nous sommes à votre disposition.

Adhésion

Oui. Lorsque vous accédez à la boutique en ligne dans l’application et que vous créez un compte client dans la boutique en ligne ou que vous vous connectez à votre compte de boutique en ligne existant, les deux comptes sont liés. Il n’est plus nécessaire de se connecter à nouveau à la boutique en ligne à partir de l’application.

Sous le bouton « Se connecter avec un e-mail », vous trouverez la fonction « Mot de passe oublié ».

Pour modifier vos données, cliquez sur l’icône de profil en haut à droite, puis sur le crayon. Dans votre profil, vous pouvez maintenant voir et aussi modifier toutes les données. Une fois que vous avez modifié les données avec succès, cliquez sur « Enregistrer ».

En cliquant sur le bouton « Inviter des amis » sur la page d’accueil de l’application, vous pouvez inviter vos amis via différents canaux (WhatsApp, SMS, etc.). La personne que vous avez invitée recevra un lien qui l’amènera directement à l’App Store.

Gagner des points

Lorsque vous effectuez des achats dans nos magasins, présentez votre carte de fidélité numérique à la caisse.
Pour effectuer des achats dans la boutique en ligne, vous devez créer un compte client. Les commandes en ligne passées en tant qu’invité (sans s’annoncer) ne permettent pas de cumuler des points.

Pour chaque euro dépensé en marchandises, vous recevez un point bonus. Par exemple, pour un achat de 37,55 CHF, vous recevrez 37 points bonus.

Si vous faites vos achats dans un magasin BLACKOUT, les points seront crédités dans les 24 heures suivantes. Pour les commandes passées sur la boutique en ligne, les points sont crédités dans un délai de 14 jours.

Non, l’accumulation de points bonus se fait uniquement lors de l’achat de marchandises. L’achat de bons d’achat ou de cartes-cadeaux n’est pas concerné.

Une fois l’inscription réussie, une fenêtre contextuelle s’affiche et vous demande si vous souhaitez autoriser l’envoi de notifications push vers votre smartphone – Il vous suffit de cliquer sur « oui ». Pour autoriser ultérieurement les notifications push, vous pouvez les modifier dans les paramètres directement sur le smartphone.

Cela n’est malheureusement pas possible.

Les points bonus accumulés sont exclusivement attribués au compte de membre dans l’application BLACKOUT Fashion et ne sont pas transférables à des tiers.

En cas de retour de marchandise par échange, réclamation, etc., les points bonus crédités pour l’achat en question seront à nouveau supprimés du compte du membre.
Si les points bonus ont déjà été convertis en un bon d’achat, il en résulte un solde négatif qui est compensé et égalisé avec les nouveaux points bonus accumulés.

Oui, si vous supprimez votre compte.

Bon d'achat

Vous pouvez choisir entre un bon de 10,- CHF pour 300 points, un bon de 15,- CHF pour 450 points et un bon de 20,- CHF pour 600 points.

Différents bons sont disponibles dans la section BonusClub. Une fois que vous avez accumulé les points bonus requis, vous pouvez cliquer sur le bon d’achat correspondant et l’activer. Vous trouverez les bons d’achat émis dans la section « Bons d’achat ».

Le bon d’achat peut être utilisé dans tous les magasins BLACKOUT sur présentation de l’application, dans la section « Bons d’achat ». Dans la boutique en ligne, l’échange se fait en saisissant le numéro du bon d’achat et le code PIN correspondant dans le champ prévu à cet effet.

Vous trouverez les bons d’achat déjà émis dans la rubrique « Bons d’achat ». Le crédit restant, s’il existe, est affiché.

Non, vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon par jour et par achat.

Les bons d’achat sont valables pendant 6 mois après leur activation.